Accueil Politique & Société Commissariat de police de Godomey : Deux cambrioleurs arrêtés, des matériels de travail et un impressionnant butin saisis
Politique & Société

Commissariat de police de Godomey : Deux cambrioleurs arrêtés, des matériels de travail et un impressionnant butin saisis

Parakou : un braqueur abattu, un autre grièvement blessé par la police

La police de Godomey a interpellé deux individus soupçonnés de vol dans le cadre d’une vaste opération contre l’insécurité dans le département de l’Atlantique.

Le premier suspect a été appréhendé lors d’une patrouille nocturne près de la pharmacie Concorde, au quartier Cocotomey ce lundi 14 octobre 2024.

Il avait en sa possession trois batteries de panneaux solaires de provenance douteuse. L’enquête a révélé par la suite que ces batteries provenaient d’un cambriolage commis au quartier Hêvié Dossounou. La coopération du suspect a permis l’arrestation de son complice à Hêvié Denou.

La perquisition de leur domicile a conduit à la découverte de divers outils de cambriolage, tels qu’un cric, un marteau, des pinces, des tournevis, ainsi que des objets volés, dont des appareils électroménagers, des pièces de pagnes neufs, et un décompteur de la Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE).

Les suspects sont actuellement en garde à vue et seront présentés aux autorités judiciaires. Selon un communiqué de la police, cette interpellation est le fruit d’une coordination efficace des forces de l’ordre dans la lutte contre l’insécurité dans la région.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Élections générales 2026 : Les Démocrates se préparent à jouer la carte de la polémique

À moins d’un an des élections générales de 2026 au Bénin, la...

Bénin : la délivrance gratuite du CIP et de l’acte de naissance prorogée

Les citoyens béninois disposent de quelques jours supplémentaires pour bénéficier gratuitement du...

Bénin : Boni Yayi face à son ultime choix

Boni Yayi doit trancher. À moins de cinq mois des législatives de...

Cotonou : un véhicule réduit en cendres sur l’avenue Steinmetz

Un véhicule de marque Ford a été entièrement détruit par un incendie...