Accueil Politique & Société Commissariat de police de Godomey : Deux cambrioleurs arrêtés, des matériels de travail et un impressionnant butin saisis
Politique & Société

Commissariat de police de Godomey : Deux cambrioleurs arrêtés, des matériels de travail et un impressionnant butin saisis

Parakou : un braqueur abattu, un autre grièvement blessé par la police

La police de Godomey a interpellé deux individus soupçonnés de vol dans le cadre d’une vaste opération contre l’insécurité dans le département de l’Atlantique.

Le premier suspect a été appréhendé lors d’une patrouille nocturne près de la pharmacie Concorde, au quartier Cocotomey ce lundi 14 octobre 2024.

Il avait en sa possession trois batteries de panneaux solaires de provenance douteuse. L’enquête a révélé par la suite que ces batteries provenaient d’un cambriolage commis au quartier Hêvié Dossounou. La coopération du suspect a permis l’arrestation de son complice à Hêvié Denou.

La perquisition de leur domicile a conduit à la découverte de divers outils de cambriolage, tels qu’un cric, un marteau, des pinces, des tournevis, ainsi que des objets volés, dont des appareils électroménagers, des pièces de pagnes neufs, et un décompteur de la Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE).

Les suspects sont actuellement en garde à vue et seront présentés aux autorités judiciaires. Selon un communiqué de la police, cette interpellation est le fruit d’une coordination efficace des forces de l’ordre dans la lutte contre l’insécurité dans la région.

Dans la même catégorie

Bénin : 50 auditeurs de justice et 50 greffiers bientôt recrutés

Le Conseil des Ministres du Bénin, réuni ce mercredi 19 novembre 2025...

Bénin : Eustache Akpovi ne sera pas candidat aux législatives (détails)

Le député de la 9e circonscription, Eustache Akpovi, ne sera pas candidat...

Bénin : un enseignant accusé de viol et tentative d’IVG à Lobogo

À Lobogo, dans la commune de Bopa, un enseignant fait l’objet de...

Bénin : trois poids lourds renoncent aux législatives de 2026

Le processus électoral pour les législatives de janvier 2026 prend un tournant...