Après plus d’un mois d’absence dû à une blessure à la cuisse, Tosin Aiyegun a fait un retour éclatant ce samedi 8 février 2025 lors de la réception d’Amiens pour la 22e journée de Ligue 2. L’attaquant béninois, surnommé le Guépard, s’est illustré par une passe décisive, contribuant à la victoire de son équipe.
Entré en jeu à la 71e minute, Aiyegun a rapidement retrouvé ses marques. À la 83e minute, il délivre une passe parfaite à Sambou Soumano, qui conclut avec sang-froid pour porter le score à 2-1. Ce geste décisif marque sa sixième passe décisive de la saison, faisant de lui le co-meilleur passeur du club aux côtés de Laurent Abergel.
Le FC Lorient n’a pas tremblé en fin de match, inscrivant un troisième but pour sceller une victoire 3-1 face à Amiens. Cette performance permet aux Merlus de conforter leur position en tête du classement de Ligue 2 avec 46 points et une différence de buts de +18, distançant le Paris FC (43 points, +15).
Tosin Aiyegun démontre, une fois de plus, son importance dans l’effectif lorientais, promettant une fin de saison palpitante pour les supporters.
Au lendemain de leur match nul contre le Zimbabwe (2-2) à Durban,...
ParDadjè Infos22 mars 2025Ce lundi 17 mars 2025, Michaël Poté, ancien international béninois, a été...
ParDadjè Infos18 mars 2025La résidence de l’Union européenne (UE) au Bénin accueille une exposition mettant...
ParDadjè Infos17 mars 2025C’est une performance mémorable pour l’équipe U17 féminine du Bénin. Les Amazones...
ParDadjè Infos17 mars 2025
Laisser un commentaire