Une découverte macabre a bouleversé le quartier Ladjifarani Petit Père, dans le deuxième arrondissement de Parakou, dans la soirée du dimanche 31 août. Le corps sans vie d’une femme d’une trentaine d’années a été retrouvé dans un petit cours d’eau traversant la zone.
Si l’hypothèse d’une noyade a été évoquée dans un premier temps, les premiers éléments du constat remettent cette thèse en question. Selon les informations recueillies par une équipe de Fraternité FM présente sur les lieux, le ruisseau en cause n’atteint pas le niveau du genou et la victime présentait des saignements au nez et à la bouche. Des indices qui laissent planer le doute sur un possible crime maquillé.
Alertée, la Police républicaine s’est immédiatement rendue sur les lieux, accompagnée des sapeurs-pompiers, d’un médecin légiste et des autorités locales.
Après le constat d’usage, le corps, encore non identifié, a été transporté et déposé à la morgue du Centre hospitalier universitaire départemental (CHUD) du Borgou et de l’Alibori.
Une enquête a été ouverte afin d’élucider les circonstances exactes de ce drame et identifier la victime. Les forces de l’ordre n’excluent pour l’instant aucune piste.
Au terme d’une rencontre intense et riche en émotions, le Sénégal est...
ParDadjè Infos18 janvier 2026La nouvelle législature béninoise signe la fin d’une ère pour l’opposition radicale....
ParDadjè Infos18 janvier 2026Le Ghana vient de poser un acte hautement symbolique dans l’histoire de...
ParDadjè Infos16 janvier 2026Un record historique vient d’être établi au barreau en Côte-d’Ivoire. À seulement...
ParDadjè Infos16 janvier 2026