
Dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 novembre 2024, une opération de grande envergure a été menée par le commissariat de l’arrondissement de DON-TAN. Cette opération a permis l’arrestation de deux individus soupçonnés de vol et de recel.
L’intervention a débuté lors d’une mission de surveillance de routine, lorsque l’équipe de patrouille a observé un motocycliste transportant un moteur de tricycle dans des circonstances jugées suspectes.
Les agents, alertés, se sont approchés du suspect, qui a immédiatement tenté de fuir. Grâce à une coopération rapide avec la police du commissariat de l’arrondissement de Covè, le fugitif a été intercepté quelques minutes plus tard.
Lors de son interrogatoire, le suspect a révélé que le moteur qu’il transportait, destiné à la vente, appartenait à un complice. Cette information a permis l’arrestation de ce dernier, qui a reconnu que le moteur provenait d’un vol antérieur.
Une perquisition effectuée à leurs domiciles a permis de découvrir une importante collection d’objets volés dont : des ferrailles, des moteurs de motos, une pompe de forage neuve, des téléphones portables et des bouteilles de gaz.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue et des actions légales seront engagées à leur encontre.

Natou Pedro Sakombi, l’ex-femme de Kemi Seba, a été libérée sous convocation...
ParDadjè Infos26 décembre 2025Interpol a annoncé l’arrestation de 574 personnes à l’issue d’une vaste opération...
ParDadjè Infos23 décembre 2025La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a...
ParDadjè Infos22 décembre 2025Au Bénin, la créatrice de contenus Florence Kingbo, âgée de 21 ans...
ParDadjè Infos22 décembre 2025