
Dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 novembre 2024, une opération de grande envergure a été menée par le commissariat de l’arrondissement de DON-TAN. Cette opération a permis l’arrestation de deux individus soupçonnés de vol et de recel.
L’intervention a débuté lors d’une mission de surveillance de routine, lorsque l’équipe de patrouille a observé un motocycliste transportant un moteur de tricycle dans des circonstances jugées suspectes.
Les agents, alertés, se sont approchés du suspect, qui a immédiatement tenté de fuir. Grâce à une coopération rapide avec la police du commissariat de l’arrondissement de Covè, le fugitif a été intercepté quelques minutes plus tard.
Lors de son interrogatoire, le suspect a révélé que le moteur qu’il transportait, destiné à la vente, appartenait à un complice. Cette information a permis l’arrestation de ce dernier, qui a reconnu que le moteur provenait d’un vol antérieur.
Une perquisition effectuée à leurs domiciles a permis de découvrir une importante collection d’objets volés dont : des ferrailles, des moteurs de motos, une pompe de forage neuve, des téléphones portables et des bouteilles de gaz.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue et des actions légales seront engagées à leur encontre.

La nouvelle législature béninoise signe la fin d’une ère pour l’opposition radicale....
ParDadjè Infos18 janvier 2026Le Ghana vient de poser un acte hautement symbolique dans l’histoire de...
ParDadjè Infos16 janvier 2026Un record historique vient d’être établi au barreau en Côte-d’Ivoire. À seulement...
ParDadjè Infos16 janvier 2026Le Directeur général de la Police républicaine, Kokou Brice Alowanou, a officiellement...
ParDadjè Infos16 janvier 2026